37e assemblée générale annuelle du Conseil de la culture de l’Estrie

37e assemblée générale annuelle du Conseil de la culture de l’Estrie

La 37e assemblée générale annuelle du Conseil de la culture de l’Estrie  se déroulera  le jeudi 12 juin, au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

Comme la tradition veut que nous tenions notre rencontre annuelle des membres dans les différents territoires de l’Estrie, nous vous donnons rendez-vous cette année dans la « Perle des Cantons de l’Est », défrichée dès 1826 par Richard Baldwin, père, puis incorporée en 1894. Nous profitons d’ailleurs des festivités entourant le 150e anniversaire de la municipalité pour y tenir notre assemblée.

Dans cette optique, nous vous invitons à vous présenter dès 12 h 45.  Une première activité DÉCOUVERTES vous est offerte et vous plongera de belle façon dans le patrimoine et l’histoire exceptionnels de ce coin de pays.  Par la suite, nous accueillerons le maire de la ville, Monsieur Bertrand Lamoureux, qui  présidera notre assemblée qui débutera à 14 h 30.

En plus des activités festives de réseautage, l’assemblée générale annuelle constitue une bonne occasion de revoir les principales activités qui nous ont occupés au cours de la dernière année financière.  Elle nous permet aussi d’envisager ce que nous mettrons de l’avant lors du prochain exercice en 2014-2015.

Vous êtes invités à confirmer votre présence dans les meilleurs délais, soit avant le jeudi 5 juin, 17 h, dans le but de faciliter l’organisation de la journée. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire en ligne, à l’adresse suivante : http://www.cultureestrie.org/aga.  Pour toute question ou pour des renseignements supplémentaires, n’hésitez surtout pas à communiquer avec Patricia Paquette, au secrétariat et à l’accueil du CCE, par téléphone au 819-563-2744 ou par courriel : [email protected].